Planning des vidéos

cours du vendredi 2 novembre 2020 au samedi 29 novembre 2020
( Le centre est fermé pendant les vacances scolaires )

Débutants : Personnes n’ayant jamais pratiqué le yoga Iyengar.

Niv 1: 1 an de pratique Iyengar* en débutant. Niv 2: Minimun 1 an de pratique Iyengar* en base 1. Connaitre l/es postures debout et savoir s’installer dans halasana et sarvangasana. Niv 3: Minimun 2 ans de pratique dans la technique Iyengar* et Sirsasana au mur

Intermédiaire: Minimun 4 ans de pratique dans la technique Iyengar*, connaître le nom des postures. Autonomie dans la pratique. Savoir s’installer dans sirsasana, sarvangasana, et halasana

Avancé: Minimun 5 ans de pratique dans la technique Iyengar pratique personnelle régulière. Pinca Mayurasana près du mur, urdhva danurasana sans support, adho mukha vriksasana au mur.

Cas particulier – Doux général: Personne connaissant la pratique du Yoga Iyengar*. Demander aux professeurs

Le Yin Yoga: S’adresse à tous les publics. C’est une pratique où la tenue des postures de manière immobile et dans une certaine durée permet au corps physique de se relâcher au niveau des muscles profonds et des tissus conjonctifs. Le Yin Yoga associe le souffle dans la pratique pour maintenir les postures et pour installer un bien-être physique et mental.

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